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Vous êtes un particulier?

La fibre va être déployée sur tout le territoire eurois. Elle concerne :

Votre débit internet

Votre réception TV

Votre téléphone fixe

À ne pas confondre avec la téléphonie mobile qui dépend d’une autre technologie !

Elle améliore considérablement votre expérience sur le web: débits jusqu’à 8Gbit/s, extrême rapidité de vos téléchargements, fin des latences quand vous jouez en ligne, utilisation simultanée d’internet par tous les membres de la famille sans que vous constatiez de ralentissements…

Elle vous ouvre de multiples autres possibilités comme le télétravail, le e-learning, …

Bref, vous entrez pleinement dans l’ère du 21ème siècle !

Etes-vous éligible?

Une fois les travaux réceptionnés, le service est actif et votre adresse est enregistrée dans un fichier national d’éligibilité. Vous la retrouvez sur le site d’éligibilité.

Problème d’éligibilité, qui contacter?

En cas de problème d’éligibilité, contactez Eure Normandie THD, l’exploitant de notre réseau au 0 809 54 99 27 (prix d’un appel local) .

Pour s’abonner

À partir du moment où votre adresse apparaît avec un pointeur vert sur la carte d’éligibilité, vous pouvez prendre un abonnement fibre auprès d’un des opérateurs présents sur notre réseau.

Nous vous engageons à consulter les offres des différents FAI (ou opérateurs) et d’effectuer votre choix en fonction de vos critères personnels. Les prix des abonnements sont assez similaires aux abonnements ADSL proposés par les opérateurs, alors, n’attendez plus !

Il suffit de contracter un abonnement et c’est l’opérateur que vous aurez choisi qui raccordera votre logement au réseau fibre.

N’hésitez pas à consulter notre FAQ, pour plus de précisions .

Une fois abonné, vers qui se tourner en cas de problème?

En ce qui concerne les raccordements, les Fournisseurs d’Accès Internet font souvent appel à des sous-traitants. Quoi qu’il en soit, en cas de problème c’est votre FAI qu’il faut contacter. Soit c’est un problème sur le service qu’il vous fournit et il en assurera la maintenance, soit c’est un problème sur notre réseau et il se mettra en contact avec Eure Normandie THD, l’exploitant de notre réseau, pour qu’il intervienne.

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur le réseau fibre !